Démonstrations, exemples, et vidéos


Follow Us :

Accueil démos - Adresse IP - Code mail - Géolocalisation - Webcam - Annonce Vigispam

Nous avons développé des solutions informatiques pour vous protéger contre les risques liés à l'utilisation d'internet.

Sites de rencontre, petites annonces, transactions en ligne, nos outils sont adaptés à vos besoins.

Nos outils en ligne : vous n'avez pas de logiciel à installer. Il vous suffit de vous rendre sur votre page personnelle et de suivre les instructions.

Nos programmes : nous avons développé des logiciels et des utilitaires en ligne de commande, qui répondent à des besoins précis. Parfois dépourvus d'interface graphique pour des raisons de furtivité, ils sont d'une utilisation facile.


Filtrez les contacts autorisés. Si vous recevez beaucoup de messages électroniques, vous pouvez privilégier les courriers contenant un code spécifique. Informez vos contacts, limitez l'impact du spam.


Vérifiez les adresses IP de vos contacts. Beaucoup de litiges et d'arnaques en ligne auraient pu être évités si les victimes avaient pu connaître l'adresse IP des escrocs dès le début de leurs échanges.

Prenez vos correspondants en photo. En cas de doute, vous pouvez demander à votre correspondant de cliquer sur un lien qui fera une capture d'écran de sa webcam, s'il est d'accord. Un programme en ligne qui fonctionne avec Google Chrome.

Longitude et Latitude. Votre navigateur peut communiquer votre latitude et votre longitude avec une précision variable. Une vérification des coordonnées d'une personne inconnue peut vous être très utile.


Vérifiez des coordonnées GPS. Il est fréquent que vous soyez approchés par des individus situés bien loin de votre département, ce qui ne se justifie pas toujours en particulier lors de transactions sur petites annonces.
Souvent, une simple vérification de coordonnées GPS permet d'éviter de perdre du temps avec des personnes qui n'ont pas d'autres intentions que de vous escroquer.


Publiez votre annonce sur Vigispam.fr : les personnes intéressées par votre petite annonce devront passer obligatoirement par un de nos formulaires d'identification, et vous communiquer leur adresse IP, leur fournisseur d'accès Internet, des coordonnées GPS ou une photographie.

Filtrage de vos contacts : nous pouvons gérer les contacts que vous recevez lors de la parution de vos annonces. Confiez-nous le texte de votre messages, les photographies. Nous les publions sur des supports gratuits , sur votre espage Vigispam, et sur d'autres supports payants si vous le souhaitez. Nous éliminons directement les contacts douteux, et vous transmettons une liste de personnes ayant validé leur localisation. Vous préservez votre tranquillité et ne publiez pas vos coordonnées personnelles.