Demande de désinscription

Vous avez été dirigé sur cette page car vos coordonnées figurent sur un message non sollicité que j'ai reçu à une ou plusieurs reprises.
Je n'ai pas demandé à recevoir ces emails, et je vous demande de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous afin de me confirmer que vous avez bien supprimé mon adresse email de vos bases de données.
Si mon adresse mail a été également transmise à d'autres sociétés, je vous remercie de bien vouloir leur demander de faire de même.
Merci pour votre diligence.

Stop aux messages non sollicités

Les messages non sollicités sont un véritable fléau, surtout pour les professionnels car ils sont la source d'une perte de temps considérable.

S'il est acceptable de recevoir de temps en temps quelques messages ciblés, il n'est pas normal d'avoir une messagerie inondée de propositions parfois farfelues, de sites de rencontres, de proposition de placements frauduleux , ni de continuer à en recevoir après une demande de désinscription.

Les personnes à l'origine de ces envois massifs ont des obligations. Mais elles ne sont pas toujours respectées. Les demandes de désinscription restent souvent sans objet, et d'ailleurs nos coordonnées sont même transmises à cette occasion à d'autres sites.

Il semble que vous soyez à l'origine d'envois de messages non sollicités, merci de bien vouloir me confirmer que le nécessaire à été fait pour que je ne reçoive plus d'envois de votre part, ni de sociétés affiliées, en validant le formulaire , qui me permettra de conserver vos coordonnées en cas de litige, et à quelle occasion j'ai donné mon accord pour en recevoir.

Si vous n'êtes pas concerné par ces envois, merci de le confirmer également à l'aide du formuaire, il est possible que votre identité soit alors usurpée.
En validant votre envoi, vous acceptez de transmettre votre adresse IP, ou vos données de géolocalisation si vous avez autorisé cette fonction avec votre navigateur.

Cette validation permet une de conserver des traces de vos échanges en particulier en cas de tentative de fraude. Vous n'êtes donc pas obligé de remplir ce formulaire ni de le renvoyer. Si la carte ne correspond pas à votre position, signalez-le dans le formulaire, dans la case référence. Vous pouvez bloquer l'accès à votre géolocalisation depuis votre navigateur.

NB : Si vous ne visualisez pas une carte avec votre position ci-dessous, c'est que votre navigateur n'a pas accès à votre localisation.

Recherche de vos coordonnées GPS : en cours...

Validez vos coordonnées