Les tickets assistance

Nous essayons d'apporter une solution personnalisée aux difficultés de nos clients, surtout lorsqu'il s'agit de leur sécurité. Nous vous proposons un service d'assistance technique à un tarif préférentiel pour les difficultés techniques que vous pourriez rencontrer.

Le système de validation et d'évaluation de vos contacts est stable et ne devrait pas présenter de difficultés techniques. Si toutefois vous avez besoin d'une assistance personnalisée, nous vous proposons la formule de ticket d'assistance.

Son objectif est de vous fournir une assitance prioritaire pour les difficultés d'utilisation que vous pourriez rencontrer.

Chaque ticket est valable pour un seul utilisateur et prend fin losrque la réponse vous est envoyée.
Le ticket assistance répond à votre besoin.

1

Inscrivez-vous. Remplissez le formulaire d'inscription, n'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées. Vous devrez lire et approuver les conditions générales.

2

Procédez à votre règlement. Le système de paiement Paypal vous permet un règlement rapide et la mise en place de votre profil sans attendre les délais d'encaissement de chèque ou de virement bancaire. Nous pouvons si nécessaire vous établir un devis préalable ou une facture proforma.

Tarif : 10 euros


Après règlement, confirmez-nous par email sur vigifraude@gmail.com la nature de votre problème en indiquant le lien de votre profil. L'assistance n'est disponible que par réponse par email.